Okayo participe au Panorama des logiciels d’Assurance mis en place par Oxea Conseil.

En quoi consiste le Panorama ?

Courant 2021, OXEA Conseil a lancé ce panorama pour la première édition.

Il consiste en une sélection de logiciels d’Assurance, rassemblant une dizaine de progiciels présentés selon des critères précis tels que :

  • éditeur,
  • chiffres d’affaires,
  • effectifs,
  • localisation des données,
  • volume d’activité,
  • principaux clients,
  • services et modes de distribution proposés,
  • système d’exploitation…

A quoi cela ressemble ?

Tout d’abord c’est un site Web accessible à tout un chacun via l’url suivante : assurance-logiciel.com.

Le site présente les différents acteurs ainsi qu’un tableau synthétique des logiciels d’Assurances.

Synthèse du panorama OXEA Conseil sur les logiciels de gestion Assurances

Et Okayo dans tout cela ?

Okayo s’installe au milieu d’acteur reconnus de l’édition de logiciels d’Assurance.

C’est pour nous une reconnaissance de l’implication quotidienne de tous les Okayens qui font en sorte que notre solution se démarque de la concurrence et que nos clients nous recommandent !

Lien vers la page dédiée à Okayo :

Page Okayo dans le Panorama des logiciels de gestion Assurances

Okayo est un logiciel d’Assurances qui permet aux Compagnies d’Assurance ainsi qu’aux courtiers délégataires d’assurer l’ensemble de leurs actes de gestion.

Okayo a été pensé sur des technologies récentes et est un logiciel “ouvert” vers l’extérieur : l’ensemble des actes de gestion est exposé nativement en API.

Il permet également aux acteurs de gagner en productivité grâce à des workflows d’actions automatisées, plus besoin de relances manuelles, elles sont déjà planifiées dans l’outil.

Okayo permet également de gérer l’ensemble des processus d’indemnisation et encore une fois de gagner en productivité grâce à des workflows automatisés.